Loading…

Recherche rencontres d’hommes cherchant une rencontre amoureuse

Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Cannes - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, gentil, authentique et passionné
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Mix
Benfeld - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis gentil, spontané, bienveillant
Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
Saint-Franchy - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche pas une parfaite. Juste quelqu'un qui sache rire,danser sans raison,et croquer la vie sans trop se poser de questions. Si t'as de l'humour,un brin de folie,du caractère et de l'envie de partager des moments simples mais vrais... alors ont a peut être un truc à vivre. Je suis du genre présent,attentif,un peu maladroit parfois,mais toujours sincère. Et entre nous ... je suis bien plus intéressant en vrai qu'à l'écrit
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Saint-Jean-de-Luz - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à faire des rencontres sympa.
Carentan - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux qui recherche une relation stable , honnête , sincère et durable
Orchies - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une femme une rencontres sérieuse
Montdidier - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle franck
Thésée - 61 ans

1m87 76 kg châtain relation sérieuse
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Gentil, sincère,sportif ,ici pour trouver ma moitié.
Cayenne - 35 ans

Homme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une compagnie agréable pour sorties et complicité.
Couzeix - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis extraverti, joyeux, positif, honnête en me focalisant sur l'avenir. Je suis simple sans prise de tête, juste aimant la vie. Toujours en pensées positives, heureux de vivre. Malgré mon veuvage je me tourne vers l'avenir pour une deuxième vie intense, remplie de joie, de tendresse et pourquoi pas par la suite d'amour. Déjà dans un premier temps, se connaître, puis s'apprécier et ensuite l'avenir nous le dira N'ayez pas peur du niveau d'étude, je ne me prends pas la tête sur ce niveau. Mon meilleurs diplôme étant le CEP certificat d'étude primaire. Avec ce diplôme on sait que je sais lire, écrire et compter. En raison de mes principes je ne corresponds pas avec les demoiselles approchant les moins de 60 ans
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT